Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Garmin Forerunner 55 (montre GPS)
J'aimais beaucoup mon GPS Foretrex 401 qui a rendu l'âme l'été dernier après des années de bon service. La nouvelle version disponible, le Foretrex 801, côute trop cher. Je me suis donc rabattue sur le robuste Garmin Etrex, dont le seul défaut est son gros format. Trop gros et trop lourd pour mettre dans ma poche. 

Problème résolu! Guyt m'a offert tout un beau cadeau à Noël: une montre GPS Garmin Forerunner 55. Belle en plus avec sa couleur bleue de fille et son format mince, parfait pour mes os de poulet.

L'utilisation principale sera pour le ski (de fond et alpin) et le vélo (de route et de montagne). 

Utilité secondaire et non négligeable: elle développe ma patience et entretien mes neurones. Big Grin J'ai de la patience pour toutes sortes d'affaires mais pas pour ces bidules électroniques à configurer. Je mets donc ma patience à l'épreuve et j'apprends. Ce sera mon défi 2026 ! J'espère arriver à configurer mes affichages avec seulement les fonctions qui me sont utiles: distance parcourue, vitesse max, temps de déplacement. Si j'arrive à y ajouter l'heure en plus, ce sera un bonus. Smile

Défi configuration à suivre !
[Image: Garmin(1).jpg]
Il est fin le père Nowell
Qu'est-ce que tu prends pour le windsurf?
Pour la planche à voile, depuis l'été dernier j'ai un Garmin Etrex que je mets dans un sac étanche. Je porte ça dans un sac de taille (sac banane).

Mon ancien Garmin Foretrex (401) a rendu l'âme. Ce que j'appréciais particulièrement, c'était son mini-format. J'avais pas besoin du sac de taille. Son remplaçant, le 801, est rendu hors de prix. 

Je me suis finalement habitué au sac de taille et j'apprécie de pouvoir y mettre un étarqueur et quelques cordes. Smile

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)